Les news

Des candidats jeunes et expérimentés pour l’Open Vld Anderlecht




L’Open Vld anderlechtois présente 4 candidats sur la liste commune MR-Open Vld-IC. Le premier échevin d’Anderlecht, Gaëtan Van Goidsenhoven, est tête de liste.

Le député flamand Lionel Bajart (Open Vld) réaffirme sa confiance au chef de file libéral : « Il s’agit pour moi de l’engagement. L’engagement de laisser se déployer complètement le potentiel de notre commune, notre ville et notre pays. Depuis 2014, je siège comme membre bruxellois du Parlement flamand et j’en tire une leçon très claire : les citoyens n’attendent pas des slogans ou des promesses, mais de l’action. Cet engagement, je veux aussi l’utiliser pour Anderlecht. Je fais confiance à Gaëtan pour réaliser cet engagement ! »

Lionel Bajart a reçu la 9èmeplace sur la liste libérale. « Nous avons choisis des candidats qui représentent tant l’engagement jeune qu’expérimenté », dit Bajart, « avec Isabelle Rossignol à la 12èmeplace, nous choisissons une jeune entrepreneuse ambitieuse, qui a été présidente des Jong Vld de la région bruxelloise il y a quelques années. Stefaan Van Hee (25èmeplace) est depuis plusieurs années notre président de section, et il siège aussi au conseil de police et au conseil d’administration du Foyer anderlechtois. Griet Van den Houte (38èmeplace) habite depuis 56 ans déjà dans notre commune et connaît Anderlecht comme sa poche. »