Pas de stress à la Saint-Valentin pour les célibataires
"Comment survivre à la Saint-Valentin en tant que célibataire" est une question qui revient chaque année. Carla Dejonghe et Kris Vranken ont inversé la question: Avez-vous déjà pensé à la façon dont les couples (sur)vivent à la Saint-Valentin?
Les sites de rencontres comme Tinder, Meetic et d’autres encore fonctionnent à plein régime maintenant que la Saint-Valentin approche. Mais où se trouve l'application spécifique qui vous permettra de passer la Saint-Valentin en tant que couple?
Ce serait très pratique surtout si vous pouviez cliquer immédiatement sur un lien dans l'application et vous retrouver sur Bol.com, Planet Parfum ou de préférence chez le fleuriste local, qui - peut-être avec beaucoup de difficultés - est encore en train d’organiser ses livraisons sur Internet.
Valentin avec son arc et ses flèches a quelque chose de charmant. Mais pour les amoureux, il s'agit parfois d’une situation délicate.
N’est-il pas hypocrite de fêter la Saint-Valentin? Donner de l’attention à son bien-aimé(e) devrait se faire quotidiennement et non seulement le 14 février!
Spontanément, cela me rappelle l'histoire d'un ami qui a oublié sa Valentine il y a quelques années. Il n'avait pas de cadeau, n'avait pas réservé de restaurant, et en plus, il avait prévu ce soir-là de jouer au tennis avec un ami. L'année suivante, cet ami avait appris sa leçon. Il est venu avec un cadeau bien emballé. Sa petite amie était toute contente. Lorsqu’elle a ouvert le paquet l’expression de son visage a subitement changé dès qu'elle a vu ce qu'il contenait... un ensemble de lingerie en dentelle rouge! Non seulement elle était allergique à tout ce qui n'était pas en coton, mais en plus elle lui a aussi reproché de ne penser qu'à son propre plaisir.
Examinons les avantages qu'il y a à être célibataire, à la Saint-Valentin, pour éviter ce genre de désagréments…
Pas de mauvais choix de cadeaux. Pas d'échange à prévoir.
Pas de stress au moment de choisir son parfum préféré ou sa cravate idéale.
Pas de problème de réservation dans les restaurants bondés.
Pas de baby-sitting pour les enfants.
Pas d’ennuis avec des bougies et des pétales de rose.
...
Bref, vous êtes seul à la Saint-Valentin? Faites en sorte de passer du bon temps. Vous êtes avec des amis? Amusez- vous. Vous cherchez un partenaire? Bonne chance. La Saint-Valentin est un jour comme un autre. Le plus important est que vous vous sentiez bien: seul ou accompagné!
Bref, joyeuse Saint-Valentin.