Les news

Els AMPE et David WEYTSMAN ont été désignés « chefs de groupe MR Vld » à la ville de Bruxelles




Ce 3 décembre, Els AMPE et David WEYTSMAN ont été désignés « chefs de groupe MR Vld » à la ville de Bruxelles. Ils représenteront conjointement la plus grande force d’opposition pour les 6 prochaines années au conseil communal.

Le groupe MR Vld à la ville de Bruxelles a désigné aujourd’hui Els AMPE et David WEYTSMAN chefs de groupe.  Pour tous les élus du MR Vld bruxellois, il y avait  en effet la volonté d’avoir un duo représentant l’ensemble des Bruxelloises et Bruxellois, néerlandophones et francophones! Els AMPE et David WEYTSMAN ont prêté serment cet après-midi devant le conseil.

Ils s’engagent à mener le groupe MR Vld dans une opposition constructive pour une ville innovante et qui permet la liberté et le progrès social à chacun. Une opposition moderne sous forme d’un « Collège d’opposition » où chaque conseiller peut suivre les matières du « Collège de la majorité » !

Els AMPE : « Il est important d’avoir une ville qui soutient ses entrepreneurs, moteur de la création d’emplois et d’amélioration de la qualité de vie de tous les Bruxellois. » David Weytsman, « Notre groupe travaillera pour une Ville qui n’oublie personne ! Une ville qui transformera les défis environnementaux  en réelles opportunités économiques et sociales »