Les news

Jonas Hatem succede Marc Daniëls comme conseiller CPAS à Jette.




 JETTE - Avec Jonas Hatem comme nouveau conseiller du CPAS à Jette, la section peut se tourner vers l'avenir après la perte de deux grands noms. Marc Daniëls, membre du CPAS et conseiller communal à Jette, est décédé le 10 mai dernier des suites du covid. La semaine dernière, la section a également dû faire ses adieux à l'ancienne échevine Brigitte Gooris.


 "Jette est un endroit unique dans la Région bruxelloise. En plus de son célèbre marché et de son poumon vert, la commune dispose d'installations sportives et culturelles uniques. Je tiens à ce que chacun ait la possibilité de participer à la vie sociale. Pour ce faire, il est important que le bien-être de tous les Jettois soit placé au premier plan." 

Jonas Hatem, conseiller du CPAS de Jette


Jonas Rani Hatem est le président de l'Open Vld de Jette, et membre du conseil régional. Outre ses activités politiques, il est actif en tant que conseiller indépendant pour des entreprises, des organisations à but non lucratif et pour le gouvernement. Il est l'organisateur d'un certain nombre d'événements locaux, tels que la soirée de dégustation de bière du Willemsfonds de Jette et le célèbre "Jetse Visetentje" annuel. Il est marié et est l'heureux père de deux enfants. Il pratique l'aiki-jiujutsu, joue de la musique et aime cuisiner en plein air.

 

 "L'Open Vld Jette a perdu en peu de temps 2 grand noms et porteurs de notre section: le conseiller communal et conseiller du CPAS Marc Daniëls et aussi l'ancienne échevine Brigitte Gooris. Je suis sûr que Jonas Hatem est la bonne personne pour succéder Marc au CPAS de Jette, en tant que social-libéral au service des Jettois."

Sven Gatz, Ministre bruxellois